
Webinaires, salons, rencontres : les rendez-vous Bioforce à ne pas manquer en avril 2025
Webinaires, salons, réunions d’information : autant d’occasions de se rencontrer ce mois d’avril 2025 ! Que vous soyez déjà impliqué dans le secteur de la solidarité ou que vous rêviez d’intégrer le secteur, nous avons des événements conçus pour vous ! Ensemble, explorons les opportunités qui vous attendent dans le monde de la solidarité et rencontrons nous. A vos agendas !

💻 15 avril 2025 – Webinaire « Financez votre formation en Europe » (En ligne)
1h30 de présentation et 30 minutes d’échange vous permettront à coup sûr d’obtenir toutes les informations nécessaires et de vous orienter pour construire votre projet de formation. Pour ouvrir les portes de l’humanitaire, commencez par pousser celles de Bioforce !
🗓 17 avril 2025 – Salon de l’évolution et de la transition professionnelle (Lyon)
Évoluer dans votre métier, vous reconvertir, créer votre entreprise, vous y pensez… Et vous avez plein de questions en tête ! Que vous soyez déjà sûr de vous ou encore en pleine réflexion, salarié ou indépendant, en activité ou demandeur d’emploi : le Salon de l’évolution et de la transition professionnelle est là pour vous apporter les réponses dont vous avez besoin. Le CIBC Rhône, Transitions Pro Auvergne Rhône-Alpes et tous leurs partenaires vous apportent leur expertise et vous permettent d’avancer dans votre projet.
⚡ 12 mai 2025 – Webinaire : « Tout savoir sur les formations courtes à distance Bioforce » (En ligne)
Quelles sont les modalités des formations à distance Bioforce ? Comment se déroulent des « temps synchrones » ? Quel suivi est proposé ? Nous répondrons à toutes vos questions lors de ce webinaire spécialement fait pour vous !
Trouvez la formation faite pour vous
De 3 mois pour les profils confirmés à 3 ans pour les profils débutants, les formations métiers certifiantes de Bioforce permettent d’acquérir les compétences professionnelles et le savoir-être indispensables pour exercer des responsabilités dans l’humanitaire et le développement. Vous hésitez entre deux formations ? Faites le test !