Pour en savoir plus sur l’ouverture de la Maison de la Société Civile à Bangui et les activités de Bioforce en RCA : cliquez ici


Sur RFI :

Sur le site de l’Agence centrafricaine de Presse

https://www.acap.cf/Ouverture-d-une-maison-de-services-pour-la-societe-civile-centrafricaine_a9721.html

Sur Radio Ndeke Luka – Fondation Hirondelle

https://www.radiondekeluka.org/actualites/societe/34255-la-maison-des-organisations-de-la-societe-civile-n-accueille-que-celles-qui-sont-affilees-a-indique-frederic-vivien-mbombo-gestionnaire-de-la-maison.html

« Pour une fois la société civile dispose de sa maison, un cadre de rencontre et d’échange pour les organisations de la société civile. Pour Fréderic Vivien Mbombo, le rôle de la société civile est de participer au développement du pays et qu’il est possible qu’elle se prononce sur la politique mais ceci n’est pas la priorité pour la société civile. Un entretien qu’il a accordé à Inès Laure N’gopot. »


EN SAVOIR PLUS SUR LE PROJET 
En RCA, œuvrer pour la résilience des populations et la réponse aux crises
Télécharger la plaquette au format PDF


Produit avec le soutien financier de l’Union européenne. Le contenu de la présente publication relève de la seule responsabilité de l’Institut Bioforce et ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant l’avis de l’Union européenne.

Un projet géré par Bioforce en consortium avec Oxfam, en partenariat avec l’ACFPE et le LERSA, financé par le Fonds fiduciaire de l’Union européenne pour la République centrafricaine « Fonds Bêkou ».

RCA-Partenaires du projet

Photo : Oxfam Intermon