Formations certifiantes : du nouveau dans les critères d’entrée
Le saviez-vous ? Il est aujourd’hui possible de candidater à Bioforce avec une expérience professionnelle de stage de 6 mois !
Quelles formations sont concernées ?
Pour la prochaine rentrée de septembre, et pour toutes nos formations certifiantes, ce ne sont plus seulement les expériences salariées et de volontariat qui sont prises en compte par les équipes d’admission Bioforce : stages et bénévolats sont aussi reconnus ! Vous pouvez donc désormais faire valoir tout type d’expérience pour candidater à une formation Bioforce. Le reste c’est notre équipe pédagogique qui vous l’apporte 🙂
Autre nouveauté : pour intégrer un parcours de formation certifiante de 6 mois, nous vous demandons une expérience professionnelle de minimum 6 mois (contre un an le plus souvent auparavant). De quoi trouver facilement la formation qui vous permettra de vous engager !
Quelles formations sont concernées ? Découvrez la liste :
- Logisticien de l’action humanitaire, parcours 6 mois (disponible uniquement en Europe)
- Responsable Logistique de l’action humanitaire, parcours 6 mois (disponible uniquement en Afrique)
- Responsable Logistique de l’action humanitaire, parcours Alternance (disponible uniquement en Europe)
- Responsable RH et finances humanitaire, parcours 6 mois (en Europe et en Afrique)
- Coordinateur de programme humanitaire, parcours 6 mois (en Europe et en Afrique)
- Responsable de projets Eau, hygiène et assainissement humanitaire, parcours 6 mois (disponible uniquement en Europe en 2024)
Vous êtes en reconversion professionnelle et souhaitez candidater à un parcours « Expérimenté » de nos formations (d’une durée de 3 mois), l’équipe Bioforce vous demandera 3 ans d’expérience minimum.
Pour s’y retrouver, le plus simple c’est de faire le test d’éligibilité aux formations Bioforce ! Cliquez sur le bouton :
Faites le test !